POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
 
 
1.REMBOURSEMENT
 
1.1 LIVRAISON
 Si un produit reçu est endommagé ou si ce n’est pas la bonne commande, une photo doit être prise et le client doit communiquer avec l’entreprise par courriel. Une photo et un explication doit être fourni. Cuisine Addict s’engage à effectuer un retour auprès du client dans les 48heures suivants, la livraison. Le remboursement se fera par virement bancaire seulement. 
 
1.2  PRODUITS ACHETÉ EN MAGASIN
Même conditions que le point 1 différence au niveau du remboursement: le remboursement pourra être fait sois  sur la même carte ou l’achat a été fait ou par virement bancaire. 
 
NOTE POUR LE POINT 1 ET 2  si une entente est fait entre le client et le marchand, un échange peut être effectué ou un crédit peut être ajouté à la prochaine commande. 
 
2. ANNULATION 
 
2.1 si le client souhaite annuler sa commande, moins de 24 heures avant la livraison, des frais d’annulation de 25% de la valeur de la commande seront chargés. 
 

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